William Troost-Ekong est disposé à relever de nouveaux défis avec l’équipe nationale du Nigeria. Il a assuré de sa disponibilité à participer aux prochaines compétitions internationales avec les Super Eagles.
Le capitaine de la sélection nigerianne dit être prêt à disputer les prochaines compétitions internationales notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2026 avec l’équipe nationale. Ses ambitions avec son pays son nobles et il n’a pas à ménager d’efforts pour défendre les couleurs du Nigeria. « Je serai disponible pour la CAN 2025. Mais la Coupe du Monde 2026 est mon objectif principal. C’est un rêve que je veux vraiment réaliser dans ma carrière », a affirmé Troost-Ekong sur un média local.
Le défenseur nigerian veut aussi écrire une belle page de l’histoire de son pays à l’instar de certaines figures du football nigerian. Et il assure être très stimulé pour l’atteinte de ses objectifs. « Je veux vraiment entrer dans l’histoire et rejoindre certaines des grandes stars qui ont déjà remporté de trophée. Et je suis motivé plus que jamais », a-t-il ajouté. William Troost-Ekong a indiqué savoir ce qu’il y a lieu de faire pour y parvenir. Il a également promis que lui et ses coéquipiers feront mieux à la CAN 2025 au Maroc. « Je sais que je dois bien jouer en club pour être en forme. Au Maroc, nous ferons mieux qu’en Côte d’Ivoire ».