Limogé de la tête de la sélection nationale d’Égypte après la mésaventure des Pharaons à la CAN 2023, Rui Vitória et l’EFA traînent toujours des différends financiers. Mais la fédération aurait déjà l’intention de donner satisfaction au Portugais.
Rui Vitória pourrait entrer en possession de ses indemnités bientôt. Après que la fédération égyptienne de football (EFA) a mis fin à leur collaboration, le tacticien portugais aurait déclenché une procédure judiciaire pour pouvoir être dédommagé. Après un moment de bras entre les deux parties, l’instance dirigeante du football égyptien semble être prête à répondre favorablement à la requête de Rui Vitória. Aux dernières nouvelles, le Directeur exécutif de la fédération a avoué que la clause pénale de l’homme de 54 ans lui sera versée dans quelques semaines.
Toutefois, la date du paiement n’est pas précisée. « Nous avons informé Rui Vitória de notre disposition à payer la clause pénale. Et le paiement sera effectué dans quelques semaines », a-t-il déclaré. Pour rappel, Rui Vitória n’a pas démérité sur le banc des Pharaons d’Égypte. Il a obtenu plus de victoires que de défaites durant son passage.