INFO AFRICAFOOTUNITED –Le milieu “sang et or” et ses camarades croisent le doigt pour éviter un score piège au match aller, comme c’était le cas lors du tour précédent contre l’ASEC Mimosas. Un nul vierge, rappelons-le.
Le milieu central de l’Espérance Sportive de Tunis, Zakaria El Ayeb, a été présent aux côtés de son entraîneur, ce vendredi après-midi, à la conférence de presse. AFRICAFOOTUNITED a été présent à la salle des conférences du Stade olympique Hammadi-Agrebi de Radès pour la couverture de cette conférence de presse d’avant-match. Pour rappel, l’Espérance de Tunis accueillera demain soir, le samedi 20 avril, la formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns en demi-finale aller de la Champions League dont le coup d’envoi sera donné à 19h00 GMT.
“Nous avons retenu la leçon de notre dernière sortie du championnat contre l’US Monastir.”, a confié Zakaria El Ayeb. Un match qui, rappelons-le, a été soldé dimanche dernier par un résultat nul, un but partout. L’US Monastir a égalisé à l’ultime minute du temps additionnel (90’+4). Un match comptant pour la 4e journée des play-offs.
“La concurrence est rude au niveau de l’entrejeu. Nous sommes tous prêts à apporter une plus-value au jeu de l’équipe que nous soyons sur le terrain ou sur le banc des remplaçants. Notre but est de sortir un grand match et prendre option en prévision de la manche retour.”, a notamment déclaré le milieu “sang et or”.