INFO AFRICAFOOTUNITED –Le Coach de Sundowns a une idée précise de son adversaire. Il connaît les moindres détails du dispositif de jeu des “Sang et Or” et il compte bien en profiter pour négocier intelligemment cette demi-finale aller.
L’entraîneur de Mamelodi Sundowns, Rulani Mokwena, a tenu, ce vendredi après-midi, une conférence de presse. AFRICAFOOTUNITED a été présent à la salle des conférences du Stade olympique Hammadi-Agrebi de Radès pour la couverture de cette conférence de presse d’avant-match. Pour rappel, Mamelodi Sundowns sera l’hôte demain soir, le samedi 20 avril, de l’Espérance Sportive de Tunis en demi-finale aller de la Champions League dont le coup d’envoi sera donné à 19h00 GMT.
“Toutes les conditions sont réunies pour faire un bon match. Nous disposons d’un groupe de joueurs soudés et disciplinés tactiquement.”, a affirmé Rulani Mokwena. Et l’entraîneur de Mamelodi Sundowns de poursuivre : “Mes joueurs ont un mental d’acier qui les pousse à relever tous les défis et ce, grâce à la culture de la gagne que je me suis efforcé de leur inculquer ».
Et Rulani Mokwena de mettre le match de demain soir dans son cadre : “Il est important de négocier intelligemment le match. Nous avons une idée précise sur notre adversaire, à commencer par le jeune gardien Amenallah Memmiche, l’axe central composé de deux joueurs expérimentés, l’ international algérien Amine Tougai et de l’international tunisien Yassine Meriah. La force de l’entrejeu réside dans son trio Ahoulou, Teka et Chaalali. Puis, il y a le Brésilien Yan Sasse qui ouvre la voie à un autre brésilien, Rodrigues ».