En déplacement sur la pelouse d’Al Nassr ce vendredi après-midi, Al-Fayha ouvre le score grâce à Fashion Sakala. L’attaquant zambien est buteur face à l’équipe de Sadio Mané lors de cette 28e journée de la Première Division Saoudienne.
D’entrée, Fashion Sakala est servi en profondeur par Anthony Nwakaeme sur une deux. L’international nigérian lui met un ballon qui transperce la défense des locaux côté droit où Fashion Sakala entre dans la surface de réparation. Après avoir fixé le latéral droit, il décale son ballon et tire côté opposé pour faire mouche.
Une frappe puissante et imparable au ras du sol pour le gardien qui n’a pas pu l’arrêter malgré sa belle détente. 1-0 dès la 6e minute en faveur des visiteurs qui donne le ton dans un match qui s’annonce intense. Cette saison, Fashion Sakala compte maintenant 17 buts et 7 passes décisives en 37 matchs pour le club saoudien.
Anthony Nwakaeme passeur décisif
A la passe, Anthony Nwakaeme Nuatuzor permet à son équipe de prendre l’avantage sur Al Nassr à domicile. Il compte désormais 4 passes décisives et 6 buts en 22 apparitions pour le club saoudien de Al-Fayha cette saison. Une performance plutôt correcte pour l’international nigérian et vétéran de 35 ans.