Les clubs de l’Arabie Saoudite font également les yeux doux à Idrissa Gana Gueye. En fin de contrat à Everton, le Sénéglais pourrait rejoindre ses compatriotes Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy dans la péninsule arabique.
Arrivé à Everton il y a deux ans en provenance du PSG, Idrissa Gana Gueye est en fin de contrat. Malgré une année supplémentaire en option incluse dans son bail, il ne devrait pas être prolongé. A l’interne, la hiérarchie du club est plus préoccupée par le maintien que la prolongation du Sénégalais. Selon les dernières informations issues de sources concordantes, il est sur le départ. Mais à la fin de son bail le 30 juin prochain, il ne devrait pas chômer non plus. Il a des touches en Arabie Saoudite.
A l’instar de beaucoup de joueurs en fin de carrière, Idrissa Gana Gueye devrait aussi se rendre en Arabie Saoudite l’été prochain. Il y a plusieurs propositions sur sa table. Mais il se donne le temps de faire son choix. Le plus important pour lui actuellement est le maintien d’Everton en Premier League.