Après s’être contenté de tours de piste, hier, le milieu offensif brésilien de l’Espérance de Tunis, Yan Sasse, a réintégré le groupe, ce mercredi.
Comme nous l’avions annoncé dans notre article du lundi 15 avril, le milieu offensif brésilien de l’Espérance de Tunis, Yan Sasse, est opérationnel et retrouvera ce samedi son rang de titulaire à l’occasion de la demi-finale aller contre la formation sud-africaine de Sundowns. Sasse qui s’est contenté de tours de piste, hier, lors de la première séance d’entraînement de la semaine, a, en effet, réintégré le groupe ce mercredi.
Pour rappel, Yan Sasse a été ménagé lors du dernier match du championnat, disputé dimanche dernier contre l’US Monastir, par mesure de prévention. “Yan Sasse avait un petit souci de santé.”, avait indiqué le coach “sang et or”, Miguel Cardoso.
Sasse fera donc partie du onze de départ “sang et or” qui donnera la réplique, ce samedi, au Mamelodi Sundowns à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Le coup d’envoi sera donné à 19h00 GMT.