Simon Ngapandouetnbu devrait prolonger son séjour dans la Canebière. Le portier camerounais de l’OM négocie pour signer un nouveau contrat plein de promesses.
Cette décision peut être incomprise de plusieurs fans du joueur. Voir Simon Ngapandouetnbu prolonger son contrat avec l’OM a de quoi laisser perplexe, d’autant que celui-ci ne joue pas du tout.
Depuis qu’il a eu son passe pour évoluer avec l’équipe première de Marseille en 2020, le gardien de but camerounais compte zéro seconde de jeu en match officiel. Mais malgré ça, il continue de croire en ses chances de pouvoir jouer un jour sous le maillot de son club formateur.
Deux années supplémentaires pour Ngapandouetnbu à l’OM
Simon Ngapandouetnbu envisage de continuer l’aventure à Marseille. Selon les rumeurs, le Camerounais de 21 ans est parti pour deux années supplémentaires. Ce qui l’amènerait jusqu’en juin 2026 avec l’OM. Mais cette fois, une condition serait introduite dans le bail.
À défaut de lui garantir des minutes, le club marseillais doit être en mesure de lui accorder le droit d’aller en période de prêt dans une autre équipe. Ceci devrait aider Simon Ngapandouetnbu à continuer sa progression.