Le public congolais est sollicité pour soutenir le TP Mazembe pour son match de la Ligue des Champions. Le président des Corbeaux Moïse Katumbi a appelé les supporters à venir au stade samedi pour pousser l’équipe à la victoire face à Al Ahly.
Chants et danses samedi au stade du Kamalondo comme dans un jour de fête. C’est le vœu très cher des dirigeants du TP Mazembe. Dans un message adressé au public, le président du club Moïse Katumbi a invité les congolais à une union sacrée pour pousser les Corbeaux à la victoire.
«Si l’équipe avance dans la compétition, c’est grâce à votre soutien que vous ne cessez d’apporter à nos joueurs. Vous jouez pleinement votre rôle… Le jour du match, nous savons que vous serez nombreux au stade pour chanter, danser du début jusqu’au bout, afin de pousser l’équipe à la victoire. D’ailleurs, à partir de ce jour, je vous convie à une union de prière et de jeûne. Nous avons besoin de la qualification et celle-ci se jouera chez nous», a-t-il déclaré.
Le TP est à la quête de sa 6ème étoile en Ligue des Champions de la CAF. Pour cela, il faut passer le cap des demi-finales face au roc Al Ahly.