Malgré un Yacine Brahimi des grands jours, Al-Gharafa s’est incliné sur la pelouse d’Al Markhiya, ce mardi sur la marque de 3-2, en match en retard de la 13e journée de Qatar Stars League. L’Algérien est impliqué dans les deux buts de son équipe.
Une passe décisive et un but, voilà ce à quoi se résume la soirée de Yacine Brahimi sur la pelouse d’Al Markhiya. Le capitaine d’Al-Gharafa s’est illustré en premier lieu à la 23e minute, en délivrant une passe décisive à Dame Traoré pour l’ouverture du score. C’est son neuvième service de la saison en championnat.
À la 89e minute, alors qu’Al-Gharafa était mené 2-1, Yacine Brahimi a rétabli la parité sur pénalty en signant ainsi sa 19e réalisation de la saison en Qatar Stars League. Mais les Panthères vont s’incliner en toute fin de partie (90+7). Le Gambien Yusupha Njie déjà auteur du but égalisateur pour Al Markhiya va condamner Al-Gharafa à la défaite en inscrivant le but du 3-2, au bout du suspense. Par cette défaite, Al-Gharafa a manqué l’occasion de prendre provisoirement la tête du classement.