L'incontournable du football africain

Préparatifs Ufoa A – Mali : Lourde victoire des Aiglonnets U20 contre les U17

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

04 buts à 00. C’est le score qui a sanctionné le match amical entre l’équipe nationale junior du Mali et sa petite soeur des cadets. La rencontre qui a tourné en faveur des protégés du technicien Soumaila Coulibaly s’est disputée ce mardi 16 Avril sur le stade renové Mamadou Konaté de Bamako.

La marche était trop haute pour le technicien Adama Diallo Diefla et ses Aiglons U17. Opposés à leurs grands frères des U20, ils ont arboré le costume de la victime des Aiglonnets juniors qui réalisent la passe de deux. Un peu moins de trois jours après leur écrasante victoire (4-1) face aux Lycaons U20 de la Guinée-Bissau. Malick Djiguiba (41è minute) Mahamoud Barry (44è), Ibrahim Diarra (79è) et Souleymane Sanogo à la 89è minute ont respectivement inscrit les quatre réalisations des leurs dans un stade de 10.000 places rempli comme un oeuf.

Au terme de cette confrontation, les deux formations qui préparent chacune le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-africaine de Football de leur catégorie affichent un bilan encourageant. Les Aiglonnets juniors totalisent 04 victoires en autant de matchs disputés alors que leurs jeunes frères cadets sont auteurs de 04 victoires en 05 batailles livrées. Celle de ce jour face à leurs grands frères constituant leur première défaite. La préparation se poursuit en attendant la vraie échéance de Fin-Mai pour les U17 et celle de Septembre pour les U20.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status