La sélection U17 de l’Algérie inspire confiance à moins de deux jours du coup d’envoi de l’édition 2024 du Tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) des U17. Elle a terminé en beauté la première partie de son stage de préparation ce mardi 16 avril 2024.
L’équipe a donné satisfaction au terme de cette première phase de son stage de préparation qui s’est déroulée au Centre Technique National de Sidi Moussa. Celle-ci s’est achevée par un match test, soldé par la victoire des U17 algériens. Opposés aux U18 de l’USM El Harrach en amical, les Verts U17 se sont imposés avec un score de 4-0. Une performance rassurante à moins de 48 heures du coup d’envoi de la compétition.
La sélection entame la seconde partie de sa préparation ce mardi soir. Mais cette fois-ci, dans l’antre de la protection civile et non à Sidi Moussa. À noter que le top-départ du Tournoi sera donné jeudi 18 avril avec deux matchs en ouverture. La Tunisie sera opposée à l’Égypte et le Maroc défiera l’Algérie, pays hôte.