Le mercredi prochain, les aficionados assisteront à un match de prestige entre Nouadhibou FC et l’AS Douanes au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Pour cette affiche tant attendue et s’inscrivant dans le cadre de la 13è journée en retard de la Super D1 mauritanienne, la Commission des arbitres de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) a confié les rênes de cette rencontre.
Dahane Beida sera à nouveau scruté alors que le clasíco mauritanien se profile à l’horizon entre Nouadhibou FC et l’AS Douanes ce mercredi. Le sifflet de 32 ans s’est vu confier cette rencontre au regard de toute son expérience et de son vécu acquis dans les prestigieux tournois continentaux et même au-delà.
Au cœur d’un imbroglio récemment en Ligue des Champions CAF (Young Africans vs Mamelodi Sundowns, ndrl), qui a suscité une vague de critiques et d’interprétation de toute part, Dahane Beida aura l’occasion de redorer son image avec ce duel au sommet en Mauritanie.
Rappelons-le, la rencontre entre Nouadhibou FC et l’AS de s’inscrit dans le cadre de la 13è journée (match en retard) de la Super D1 mauritanienne. Cette affiche pourrait être le tournant de cette saison en championnat.