L’entraîneur d’Enugu Rangers Fidelis Ilechukwu s’attend à une rencontre difficile face Abia Warriors. Ceci a l’occasion de la 30e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.
Enugu Rangers va offrir son hospitalité à Abia Warriors ce mardi 16 avril 2024 au stade Nnamdi Azikwe d’Enugu. Leaders au classement, les Rangers sont favoris pour cette rencontre. Cependant, l’entraîneur Fidelis Ilechukwu ne voudrait pas sous-estimer l’équipe adverse. Il s’attend à un match difficile, car pour lui, aucune équipe n’est facile à battre.
« La rencontre avec les Abia Warriors sera très serrée, car aucune équipe n’est facile à battre dans la NPFL. Aucune équipe n’est une petite équipe. Vous ne pouvez pas dire que vous allez gagner quand vous n’avez pas joué le match. Ce que nous allons faire, c’est continuer à travailler et nous allons être positifs avant le Derby Oriental, tout comme nous voulons rapidement oublier la défaite à Katsina et nous concentrer sur le match à venir avec l’intention d’obtenir un résultat positif »,a déclaré Ilechukwu aux médias du club.
Les Flying Antelopes ont vu leur série de 10 matchs sans défaite stoppée par Katsina United. Ceci lors de la 29e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.