L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun Play-off Down (J7): le derby Aigle royal – Bamboutos accouche d’un nul, les résultats de ce lundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le septième acte des Play Offs Down,s’est achevé ce lundi avec des fortunes diverses pour toutes les équipes. Le duel de l’ Ouest entre Aigle Royal et Bambous a pris fin sur un nul. Union Douala et Bamenda sont allés surprendre respectivement APEJES Académy et Fauve Azur Élite. Enfin l’ UMS a remporté son duel face à Fovu Baham.

Le derby Bamboutos – Aigle Royal déporté au Stade Annexe de Yaoundé a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes voulaient à tout prix remporter la bataille. Tactiquement les deux entraîneurs ont fait le jeux, et sur le terrain les acteurs ne se sont pas ménagés. Finalement les deux formations ont coupé la poire en deux, en faisant un match nul (1-1). Avec ce nul, la rapace descend d’un cran en prenant la sixième place avec 9 points, alors que Bamboutos garde sa deuxième place avec 10 points.

Au même moment Bamenda a ramené de son déplacement trois précieux points. Les Abakwas Boys sont allés corrigés APEJES (1-3). Les Académiciens n’ont pas pu contenir la fougue des adversaires. Ils sont toujours logés dans la zone rouge onzième avec 5 points. Bamenda par contre monte sur le podium. Les Abakwas Boys sont troisième avec 10 points.

Plus tard dans l’après midi, Fauve Azur Élite a courbé l’ échine sur ses propres installations face à l’ Union Douala. Le leader plus que jamais prêt à se sacrifier pour conserver sa place, s’est arrangé pour remporter le gain de la partie sur le score étriqué de (1-0). Fauve Azur pointe à la huitième place avec 6 points.

L’ UMS Loum a réalisé un exploit dans le duel de bas de classement. Les bleu et jaune ont dominé Fovu Baham (2-0). L’ Union des Mouvements Sportif de Loum garde toujours la huitième place avec 6 points. Les Yangoua’a Boy’s conservent leur dixième place avec 5 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status