Cent vingt ans après, le Bayer Leverkusen champion d’Allemagne avec l’un de ses protagonistes Amine Adli en veut encore plus. L’international marocain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet la lune à ses supporters.
Dans une interview accordée à beIN Sports, Amine Adli, dans l’euphorie de cette victoire historique, a déclaré vouloir tout gagner avec le Bayer Leverkusen cette saison. Après avoir validé le titre de champion d’Allemagne, le club est toujours en course pour la Ligue Europa et la Coupe d’Allemagne. Le tout sans avoir perdu le moindre match en 43 rencontres toutes compétitions confondues.
Deux autres titres à aller chercher
« On va essayer de tout gagner, a annoncé l’international marocain sur beIN Sports. Pourquoi s’arrêter ? Déjà la Bundesliga c’est fait, c’est un relâchement pour tout le monde, on est contents. Mais on sait qu’on a encore de grosses échéances. On peut faire quelque chose de beau avec la finale de la Coupe d’Allemagne et la Ligue Europa. Il y a encore quelque chose à faire, on va essayer de tout prendre si on peut », a déclaré Amine Adli.
Un triplé mémorable en vue
En réalisant de telles promesses, Amine Adli et ses coéquipiers pourraient faire le triplé et ramener plus de titres dans l’histoire du club. L’attaquant du Bayer Leverkusen qui a touché la barre transversale cet après-midi contre le Werder Brême était à deux doigts d’inscrire son nom dans la légende du club. Cette saison, il compte 8 buts et 9 passes décisives en 34 apparitions pour les champions d’Allemagne.