Les relations seraient tendues entre Naby Keita et ses employeurs de Werder Brême. Le Guinéen aurait eu une attitude qui ne passe pas chez les dirigeants du club allemand.
C’est une affaire de « comportement peu professionnel » qui suscite l’ire des responsables de Werder Brême . En effet, l’international guinéen aurait rouspété suite à la décision de l’entraîneur de ne pas le mettre sur la ligne de départ ce dimanche contre le Bayer Leverkusen en Bundesliga. « Après que Naby ait appris hier qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen dès le début, il a décidé de ne pas monter dans le bus, mais de rentrer chez lui », a confié à la presse allemande Clemens Fritz, directeur du Werder Brême.
Une attitude face à laquelle le club veut agir avec fermeté. Le directeur du Werder indique que les discussions seront menées avec des conséquences en vue. » Nous parlerons avec lui et son agent des conséquences et de la manière de procéder », a-t-il fait savoir.
Cette situation vient s’ajouter aux critiques dont fait face Naby Keita à cause des blessures qu’il subit depuis son arrivée dans le club allemand. Ce qui visiblement n’arrange pas ses rapports avec Werder Brême bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026.