Au sortir d’un nouveau match nul frustrant contre Montpellier ce dimanche, Mory Diaw et certains joueurs de Clermont Foot ont eu une grosse dispute avec les supporters du club. Il est à rappeler que les Auvergnats sont derniers de la Ligue 1 française de football.
A Clermont Foot, ça sent le roussi. Les journées se suivent et se ressemblent avec des résultats décourageants. Ce dimanche, en réception de Montpellier, un autre concurrent direct au maintien, les Clermontois n’ont pu faire qu’un match nul de 1-1. Après avoir ouvert le score sur penalty à la 45’+5, ils se font rattraper par les Héraultais. Finalement, les deux équipes se quittent dos à dos sur un score de 1-1. Un résultat qui ne fait pas du tout les affaires de Clermont Foot qui reste conforté dans un mauvais fauteuil de dernier avec 22 points. Une victoire allait les rapprocher du FC Metz qui compte 26 points.
A la fin du match, les supporters Clermontois ont manifesté leur mécontentement. Très vite, le ton est monté entre ces derniers et certains joueurs du club. A la tête de cet échange violent, il y a le portier Sénégalais Mory Diaw. Le Lion de la teranga a même été retenu par ses partenaires indiquent certaines sources.