On en sait un peu plus sur les raisons de la baisse de niveau d’Azzedine Ounahi cette saison à l’Olympique de Marseille. L’international marocain traine une blessure depuis le début de la campagne en cours d’après la presse espagnol.
Cette saison, Azzedine Ounahi compte deux buts et une passe décisive en 30 apparitions avec l’Olympique de Marseille. De ce fait, le milieu de terrain marocain est sous le feu des critiques à cause de son rendement peu reluisant plus d’un an après son engagement avec les Phocéens. Et si jusque-là des questions se posaient sur la performance du joueur, un coin de voile a été levé ce samedi 13 avril 2024.
En effet selon les révélations faites par la presse espagnole, Ounahi traine une douleur au pied depuis le début de la saison. Elle va plus loin précisant que le Lion de l’Atlas joue sous infiltrations. Des infiltrations qu’il subit tous les trois mois en attendant de voir un spécialiste, affirme la même source. Une opération est même en vue en fin de saison pour l’international marocain.