Annoncé contre Nottingham Forest ce samedi en Premier League, Rayan Aït-Nourl a été en fin de compte écarté du groupe des Wolves à la dernière minute. En conférence de presse d’après-match, son entraîneur Gary O’Neil est revenu sur ce revirement.
Après le 2-2 sur la pelouse de Nottingham Forest dans le cadre de la 33e journée de la Premier League, Gary O’Neil a donné des explications aux hommes des médias sur l’absence de Rayan Aït-Nouri. Aux dires de l’entraîneur des Wolves, ce revirement est dû à sa condition physique qui était encore inquiétante.
« C’était un appel tardif car il allait bien cette semaine et jusqu’à hier nous pensions qu’il serait disponible pour commencer, mais ensuite il a eu un petit problème avec son test de condition physique avec l’équipe médicale », a-t-il déclaré.
Gary O’Neil ne voulait donc pas exposer son joyau algérien à une nouvelle blessure, qui pourrait mettre un terme à sa saison. Rayan Aït-Nouri s’était fait mal lors de la 32e journée de la Premier League contre West Ham.