En fin de contrat le 30 juin 2024, Yunis Abdelhamid ne devrait pas être renouvelé. Après 7 ans de bons et loyaux services, le Marocain va quitter le stade de Reims. Auteur de 25 matchs cette saison, le défenseur central de 36 ans fait un bilan positif de ses prestations cette saison.
Ce samedi, le Stade de Reims se déplace en Alsace pour affronter le RC Strasbourg, à l’occasion de la 29è journée de Ligue 1. En prélude à cette explication, Yunis Abdelhamid était présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi. Face aux hommes des médias, il a été appelé à évoquer l’ensemble de la saison du club qui occupe actuellement la 7è place, ses prestations au cours de cet exercice. Dans sa réponse, on note qu’il est plutôt satisfait de son apport.
« J’ai cette chance-là, qu’on soit dans une très bonne situation où on peut faire une très bonne saison et avoir de belles émotions à la fin donc j’espère qu’on va réussir à saisir cette opportunité. Quoiqu’il arrive mon bilan reste largement positif. (…) J’ai pu voir le club grandir, progresser et devenir de plus en plus ambitieux. Bien sûr, ça serai une belle fin d’histoire si je peux quitter le club en terminant en beauté. », a déclaré Yunis Abdelhamid.