L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Italie – Lecce : Luca Gotti confirme le forfait de Lameck Banda contre Empoli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lameck Banda s’est blessé il y a une semaine en Serie A italienne. Mais il est déjà de retour dans le groupe de Lecce pour affronter Empoli ce samedi. Pourtant, le Zambien reste indisponible pour le match. 

Lecce reçoit Empoli samedi pour le compte de la 32e journée de Serie A italienne. Le club leccesi va tenter de se relever suite à sa lourde défaite concédée une semaine plus tôt contre le Milan AC (3-0). Mais ce sera sans Lameck Banda. L’attaquant zambien est toujours blessé depuis sa sortie inattendue lors du match face au Rossoneri. 

Cette nouvelle peut étonner plus d’un, puisque Lameck Banda est retenu dans le groupe de Lecce. Malgré cela, il ne jouera pas. Son entraîneur Luca Gotti l’a confirmé avant le match. « Il ne sera pas disponible, il est sorti de San Siro avec un problème qui le fait souffrir. Je l’ai rappelé parce que je veux un groupe cohérent », a fait savoir le coach italien de Lecce.

Pour rappel, Lameck Banda est un membre important dans l’effectif dirigé par Luca Gotti. Cette saison, le Zambien de 23 ans a joué 21 fois en championnat. Ceci pour 2 buts et 4 passes décisives. Il manquera certainement à son équipe en quête de points pour éviter la relégation. A 7 journées de la fin du championnat, Lecce est 14 avec 29 points, soit 3 de plus que le premier relégable (Frosinone, 26 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV