Ayoub El Kaabi s’est illustré ce soir lors des quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Avec la contribution de l’attaquant marocain, l’Olympiakos FC s’est imposé 3-2 contre Fenerbahçe et prend une belle option.
Les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence 2023/2024 ont officiellement démarré ce jeudi 11 avril 2024. Le match d’ouverture a opposé le club grec Olympiakos FC à Fenerbahçe SK de la Turquie. Au cours de la première période de cette manche aller, Olympiakos FC a enchainé deux buts respectivement à la 8e (K. Fortounis) et 32e (S. Jovetić) minutes de jeu.
Ayoub El Kaabi décisif, Olympiakos FC passe devant Fenerbahçe SK
Le club grec a mené 2-0 jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Ayoub El Kaabi a servi son coéquipier Chiquinho qui a signé le 3e but de l’Olympiakos FC à la 57e minute de jeu. Avec cette brillante performance du joueur marocain, Fenerbahçe SK a réussi à réduire l’écart en inscrivant deux buts grace à Dusan Tadić (68e) et İrfan Can Kahveci (74e). Le club turc n’a pas pu se rattraper avant le coup de sifflet final.
Ayoub El Kaabi et Olympiakos FC font plier Fenerbahçe SK sur le score de 3-0 et prennent une belle option avant les quarts de finale retour de la Ligue Europa Conférence.