Le Real Betis récupère deux joueurs importants Cédric Bakambu et Youssouf Sabaly pour la réception du Celta Vigo ce vendredi. Pour cette 31e journée de La Liga espagnole, le club espagnol et Manuel Pellegrini pourront ainsi compter sur les deux joueurs africains.
Cédric Bakambu et Youssouf Sabaly font leur retour dans le groupe du Real Betis avant le match face au Celta Vigo. Il s’agit de deux joueurs importants dans l’effectif de Manuel Pellegrini. En premier, l’attaquant congolais revient à la compétition après plus d’un mois où il a été blessé. Rappelons que le dernier match du joueur de 33 ans remonte au 22 février 2024 où il a d’ailleurs marqué un but décisif.
Quant à Youssouf Sabaly, il revient à la compétition après un mois passé étant blessé. Le défenseur sénégalais de 31 ans est également disponible pour affronter le Celta Vigo, un renfort supplémentaire. Toutefois, il n’est pas certain que les deux internationaux africains soient titularisés aussi vite au risque de les voir rechuter.