L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a manqué l’entraînement du FC Séville ce mardi après-midi. Le club a partagé la raison de son absence.
Le FC Séville a bénéficié de trois jours de repos après la finale de la Copa del Rey. L’équipe de Quique Sánchez Flores a repris le chemin de l’entraînement dans l’après-midi de ce mardi 09 avril en vue du match contre l’UD Las Palmas dimanche prochain. Youssef En-Nesyri était absent de cette séance d’entraînement à la Ciudad Deportiva José Ramón Cisneros Palacios.
« Youssef En-Nesyri était absent de l’entraînement. Il s’est rendu dans son pays avec l’autorisation du club », a indiqué le FC Séville dans le rapport de la séance d’entrainement. Les détails de ce déplacement n’ont pas été évoqués. « L’attaquant marocain sera disponible demain avec le reste de ses coéquipiers pour la séance de mercredi », a ajouté le club espagnol.
Ce weekend, face à l’UD Las Palmas et Youssef En-Nesyri vont tenter de rapprocher davantage du top 10 du classement en Liga. L’attaquant marocain et son club occupent actuellement 14e place du rang avec 31 unités. En-Nesyri compte 25 matchs cette saison, dont 20 titularisations avec 10 buts inscrits à la clé.