Attaquant nigérian, Ighala a été auteur d’une passe décisive ce lundi soir lors de la demi finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite qui a opposé Al Wedha à Al Ittihad.
Mené 2-0 par Hamdallah et Al Ittihad, Al Wedha a fini par réagir dans les arrêts de jeu de cette première demi finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Sur une passe décisive du Nigérian Ighalo, Hussain Ahmed Al Issa marque le troisième but du match mettant le score à 2-1. Toutefois, cela n’aura pas été suffisant puisqu’Al Wedha a finalement perdu la rencontre sur le même score.
Malgré légèrement bousculé en seconde période, Al Ittihad a été mis à l’abri par le deuxième but inscrit par Hamdallah en fin de première période. L’équipe de Hegazy aurait même pu corser son avantage s’il n’avait manqué autant d’occasions dans le dernier quart d’heure de la partie.
Avec sa victoire, Al Ittihad est qualifié pour disputer la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite 2024. Ce sera contre Al Nassr ou Al Hilal. Les deux géants d’Arabie Saoudite s’affrontent dans quelques minutes dans la deuxième demi-finale.