Selon les échos en provenance de Sousse, les membres du Comité directeur provisoire pensent à confier la présidence au trésorier, Kamel Ben Othman, jusqu’à la tenue des élections.
La situation administrative de l’Etoile du Sahel reste floue, une semaine après l’annonce du président du Comité directeur provisoire, Othman Jenayah, de son retrait de ses fonctions pour des raisons de santé. Le président de l’Etoile a annoncé déléguer la gestion du quotidien aux membres du Comité provisoire directeur et aux fonctionnaires qui travaillent au sein de l’administration du club jusqu’ à la tenue des élections.
Selon les échos en provenance de Sousse, les membres du Comité directeur provisoire pensent à confier la présidence au trésorier, Kamel Ben Othman, jusqu’à la tenue des élections. Officiellement, rien n’a filtré. Par ailleurs, c’est le silence radio au niveau officiel. Même l’annonce du retrait d’Othman Jenayah a été faite par l’intéressé il y a une semaine dans une interview accordée à la chaîne “El Hiwar Ettounsi”.
Il est bon de savoir qu’une commission indépendante a été constituée pour amender les règlements intérieurs, avant d’ouvrir la voie à des élections qui devront se tenir entre mai et juin. En attendant, il faudra nommer, officiellement, un autre président intérimaire à la place d’Othman Jenayah pour gérer le quotidien durant les deux à trois mois à venir. Il faut bien un capitaine à bord.