Une nouvelle aventure s’annonce pour Osayi Kingdom. Le gardien de but de Doma United est en phase de s’engager avec le club Suédois Nordic FC. L’étape de la négociation dépassée, le joueur n’attend que quelques détails administratifs pour s’envoler en Suède.
Les jours d’Osayi Kingdom sont désormais comptés en terre nigériane. Le jeune gardien de Doma United a un accord de principe avec Nordic FC, un club qui évolue en première division suédoise. Ainsi, il va s’envoler dans les jours à venir pour la Suède afin de finaliser les formalités d’usages traditionnels.
Une fois, tout est dans les normes, Osayi Kingdom pourra parapher son premier contrat professionnel en Europe. Le gardien de but s’est même rendu à Jos ce jour pour assister au match Plateau United – Doma United depuis la tribune. Occasion pour lui de vivre avec ses coéquipiers ses derniers moments en club.
Cette saison, Osayi Kingdom a disputé 21 matchs avec 17 buts encaissés et 13 Clean Sheets. Une performance pas mal pour un gardien qui évolue dans un club moyen qui ne lutte pas pour les premiers rôles du championnat.