Findi George fait une doléance pour le match d’Enyimba FC contre Lobi Stars. L’entraîneur des champions en titre a émis le vœu d’un traitement équitable de la part des officiels de la rencontre notamment les arbitres.
Enyimba FC se déplace à Lafia City Stadium pour son face-à-face avec Lobi Stars dimanche 07 avril 2024. Un duel considéré comme le choc de la 29e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria, car il oppose deux prétendants au titre. En se rendant à Lafia, Finidi George est confiant que les Eléphants du peuple reviendront avec les trois points. Pour ce faire, il souhaite un traitement équitable lors de la rencontre.
« Notre ambition est d’aller et gagner à Lafia. Et j’espère que tout se déroulera normalement dans jeu. Je ne souhaite que l’équité tout au long de la rencontre avec Lobi Stars », a déclaré Finidi George aux médias du club.
Enyimba FC et Lobi Stars occupent respectivement la deuxième et troisième position du classement. Avec le même nombre de points (48). Les deux clubs sont à une longueur du Leader Enugu Rangers.