En fin de contrat, Bouna Sarr ne devrait pas continuer l’aventure avec le Bayern Munich. Le club bavarois ne veut pas le prolonger. Et selon certaines rumeurs, il pourrait revenir en France, dans un championnat qu’il connaît très bien.
Arrivé au Bayern Munich alors qu’il était en pleine bourre à l’OM, Bouna Sarr n’a jamais justifié la confiance placée en lui par le club allemand. En grande difficulté, il ne s’est jamais adapté au jeu bavarois, encore moins au championnat allemand. En quatre saisons en Allemagne, il a passé son séjour entre blessure et banc de touche. Très peu utilisé par les différents techniciens qui se sont succédé à la tête du club, il est aujourd’hui à la croisée des chemins. Son contrat expire dans quelques semaines, le 30 juin 2024, et il ne sera pas renouvelé. Il devra donc chercher un autre point de chute.
En difficulté en Allemagne, Bouna Sarr pourrait se relancer en France. Selon les dernières informations du mercato, plusieurs clubs de la Ligue 1 française voudraient s’attacher ses services pour le relancer. Cette saison, il n’a joué que deux matchs de championnat avant d’avoir une rupture du ligament croisé depuis décembre 2023.
Revenu de blessure, il a renoué avec les entraînements. Mais il ne devrait pas rejouer avant la fin de la saison.