Le coup d’envoi de la 22e journée de Ligue 2 ivoirienne sera donné dans l’après-midi de ce vendredi 05 avril. En ouverture, Stars Olympic FC sera opposée à la Société Omnisports de l’Armée.
Bien que la distance entre SOL FC et la SOA soit considérable au classement, le match entre les deux adversaires s’annonce comme un duel. Troisième au coup d’envoi avec 34 points, le club de l’armée est en course pour le titre de champion. De leur côté, les joueurs d’Abobo lutte pour le maintien.
La SO de l’Armée est sur une très bonne dynamique. Elle marche sur une série de 7 matchs sans défaite. Les Bleu et blanc sont en pôle position pour s’offrir les trois points de la journée. Mieux au match aller en 2023, ils avaient été sans pitié face au SOL (5-0). La rencontre va se jouer cet après-midi à partir de 15h 30′ GMT.
La deuxième confrontation de la journée va opposer Zoman FC à Lys Sassandra. Zoman FC traverse une mauvaise période et a besoin d’une victoire pour se relancer. Idem pour le club basé à Sassandra. Ce dernier lutte contre la relégation. Le coup d’envoi du match est prévu pour 18h GMT.
Tout le programme de la 22e journée
Vendredi 05 avril
SOL FC vs SOA FC
Zoman FC – Lys Sassandra
Dimanche 07 avril
Bouaké FC – ASI Abengourou
Mouna FC – AS Denguele
San Pedro FC – Académie de FAD
Stade d’Abidjan – Sporting Gagnoa
Stella d’Adjame – Racing d’Abidjan