Le Nigeria a rendez-vous avec l’Afrique du Sud dans le cadre du dernier tour qualificatif des Jeux Olympiques 2024. Pour ce duel entre les deux équipes dames, l’entrée est libre pour les supporters au stade Moshood Abiola d’Abuja.
C’est la dernière ligne droite des qualifications pour les Jeux Olympiques 2024 dans la zone Afrique. Le Nigeria recevra pour la manche aller du dernier tour préliminaires l’Afrique du Sud. La rencontre entre les équipes féminines est prévue pour le 5 avril 2024 au stade Moshood Abiola d’Abuja à 16 heures GMT. Les supporters peuvent se flotter les mains, puisqu’une décision a été prise. La Fédération nigériane de Football a décidé de rendre l’entrée libre et gratuite.
« Les Super Falcons du Nigeria affronteront les Banyana Banyana d’Afrique du Sud lors du match aller du dernier tour des qualifications olympiques, demain le 5 avril 2024 au stade Moshood Abiola d’Abuja à 17 heures précises. Je vous invite tous à venir regarder et encourager les Super Falcons qui représentent notre nation dans ce match décisif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. L’entrée est gratuite », peut-on lire sur les réseaux sociaux des Super Falcons du Nigeria.