Alors qu’une incertitude planait sur sa présence contre Marseille ce week-end, Adam Ounas sera bel et bien de la partie. Il s’est vite remis de sa légère blessure contractée le week-end dernier.
Adam Ounas est sorti de l’infirmerie du LOSC. Blessé à la 86e minute lors du derby du nord contre Lens, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1 la semaine dernière, l’international algérien est dans le groupe des Dogues qui affrontera l’Olympique de Marseille, dans le choc de la 28e journée de ligue 1.
Après sa douleur musculaire le vendredi 29 mars, son entraîneur Paulo Fonseca s’était montré rassurant quand à son retour rapide à la compétition. Le technicien portugais pourra donc comptera sur son milieu de 27 ans dans ce match décisif pour l’Europe. Mais ce n’est pas certain que le Fennec soit aligné d’entrée contre les phocéens.
Adam Ounas passe une saison frustrante, en raison de la répétition des blessures qui agissent très négativement sur ses prestations et sa régularité. Il n’a disputé que 16 matchs de Ligue 1 pour un but inscrit.