Une centaine de supporters “sang et or” appartenant au groupe “Curva Sud” seront du voyage avec l’équipe, cet après-midi à Abidjan.
La délégation “sang et or” s’envolera cet après-midi pour Abidjan à bord d’un vol direct qui décollera de Tunis à 14h00 GMT pour une durée de cinq heures environ. Une centaine de supporters “sang et or” appartenant au groupe “Curva Sud” seront du voyage avec l’équipe. Par ailleurs, l’Espérance de Tunis a prévenu dans un communiqué les supporters qui se déplaceront à Abidjan de tout acte égaré au stade, samedi.
C’est que l’Espérance de Tunis est en sursis du 6 mai 2023 au 5 mai 2024. Un sursis décidé par la CAF suite aux actes violents qui ont accompagné le match de l’Espérance de Tunis contre la JS Kabylie, la saison dernière en Ligue des champions. Le club “sang et or” est, en effet, sous la menace d’une suspension de deux ans des compétitions continentales interclubs au cas d’un égarement de ses supporters.
L’Espérance de Tunis se déplacera à Abidjan pour affronter l’ASEC Mimosas en quart de finale retour de la Champions League, ce samedi 06 avril à partir de 20h00 GMT. Pour rappel, le quart de finale aller s’est soldé par un match nul et vierge.