Nabil Bentaleb était en conférence de presse ce jeudi, en marge du duel contre Marseille comptant pour la 28e journée de Ligue 1. À cette occasion médiatique, le milieu de terrain de 29 ans a évoqué son état d’esprit à Lille.
Avant de jouer Marseille ce vendredi à Pierre Mauroy, Nabil Bentaleb dit se sentir à l’aise au sein du groupe lillois. Il est très concentré dans un groupe qui vit bien et qui donne le meilleur de lui-même à chaque match. ‘Je me sens très bien, le LOSC produit un beau football », a-t-il déclaré.
Très en forme depuis un certain temps, l’Algérien ne compte pas se donner de limites. « Je me sens très bien, le LOSC produit un beau football. Il y a toujours la possibilité d’apprendre, je veux encore m’améliorer », a-t-il ajouté. Le Fennec n’a d’ailleurs pas le choix que de viser la sommité, s’il veut bénéficier toujours de la confiance de son entraîneur qui ne fait que viser la perfection.
« Paulo Fonseca est un coach qui en demande toujours plus, il est exigeant envers lui-même et envers nous. » Nabil Bentaleb est l’un des meilleurs lillois cette saison. Il est auteur de deux passes décisives en 20 rencontres de Ligue 1.