Le club tanzanien de Young Africans s’active pour son match retour de quart de finale contre Mamelodi Sundowns en Ligue des Champions de la CAF vendredi prochain. Arrivés mardi 2 avril 2024 sur le sol sud-africain, les joueurs ont fait leur première répétition.
Les Yanga n’ont pas perdu temps quelques heures après leur arrivée à Pretoria dans la journée du 2 avril. Ils se sont mis au travail dans la soirée entamant leur préparation pour cette manche retour de leur quart de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Au grand complet, l’équipe s’est exercée sous l’égide du staff technique. Les joueurs ont effectué des exercices sur la pelouse en présence de leur entraîneur principal Miguel Gamondi. Cette séance est la première d’une série avant le choc prévu vendredi 5 avril prochain au Stade Loftus Versfeld en Afrique du Sud.
Young Africans cherche sa qualification à Pretoria
Tout se joue lors de ce match retour entre Young Africans et son hôte Mamelodi Sundowns . Les deux équipes n’avaient pas pu se départager le 30 mars dernier à l’aller à Benjamin Mkapa Stadium en Tanzanie. C’est donc à Pretoria que les Yanga espèrent pouvoir surmonter l’obstacle des Downs et arracher leur ticket pour le tour suivant de la compétition. Mais la bataille s’annonce rude face au club sud-africain qui joue à domicile.