Ahmed Hassan réalise la soirée parfaite avec Alanyaspor à l’occasion de la 31e journée de Süper Lig turque. Déjà buteur, l’Egyptien permet à son équipe de mener 2-0 face à Gaziantep, en délivrant la passe décisive.
L’attaquant de 31 ans ne pouvait pas rêver mieux pour un retour dans le 11 entrant d’Alanyaspor. Ahmed Hassan porte très bien son équipe face à un adversaire barragiste à la relégation. Après avoir permis à son équipe de mener au score (1-0), il revient à la charge après la demi-heure de jeu mais cette fois-ci en se muant en passeur décisif.
Ahmed Hassan, depuis la ligne médiane, trouve Ogun Aydin en profondeur à l’entrée de la surface de réparation de Gaziantep. D’une frappe à mi-hauteur, le Turc bat le gardien adverse et permet à Alanyaspor de mener désormais 2 buts à 0 à la 32e minute.
Pour rappel, Ahmed Hassan avait déjà inscrit le premier but de la rencontre dès la sixième minute, sur un joli coup de tête. Avec cette nouvelle passe décisive, il porte son total à deux passes décisives et trois buts.