Gor Mahia a mis fin aux spéculations sur l’avenir de Levin Odhiambo. Le défenseur très très sollicité a rejoint le club de Nairobi après l’expiration de son contrat chez le grand rival Tusker FC.
Gor Mahia, champion de la Premier League kenyane, a confirmé la signature de l’arrière gauche Levin Odhiambo. Il a rejoint K’Ogalo en provenance du Tusker FC où il a choisi de ne pas prolonger son contrat qui a pris fin le 31 mars. Les Brasseurs cherchaient à prolonger le séjour d’Odhiambo à Ruaraka mais Gor Mahia avait déjà fait connaître son intérêt et le joueur a décidé de ne pas poursuivre l’aventure et de partir en tant qu’agent libre.
« Bienvenue Levin Odhiambo », a annoncé Gor Mahia sur ses réseaux sociaux, avec les images du joueur signant son contrat alors qu’il portait le maillot vert du club. L’arrière gauche, qui peut également jouer au poste d’ailier, a déjà fait l’objet d’une bataille entre Tusker et Gor Mahia lors du mercato de mi-saison.
Les hommes de Johnathan McKinstry voulaient le signer en janvier, deux mois avant l’expiration de son contrat, mais Tusker a demandé des frais de transfert importants dans le but de repousser l’intérêt dans l’espoir qu’il conclue un nouvel accord au club. Il s’est avéré que le joueur avait déjà pris sa décision et avait pris son temps avant de quitter Tusker pour le club le plus populaire du Kenya.
Son arrivée ajoute de la concurrence au poste d’arrière gauche de Gor Mahia qui a vu Geoffrey Ochieng comme premier choix avec Philemon Otieno le remplaçant dans certains matches. Ce sera intéressant de voir comment McKinstry jongle avec ses options.