Dernière ligne droite de l’équipe nationale féminine du Botswana. Les Mares intensifient les préparatifs en vue des deux prochaines sorties amicales. La première est prévue face au Lesotho.
La sélection nationale botswanaise est en regroupement depuis près d’une semaine pour une série de deux rencontres amicales. A l’occasion de la première trêve internationale de l’année 2024, les Mares n’entendent pas être du reste. Elles devront se mesurer dans quelques jours à leurs homologues du Lesotho et de la Namibie. En prélude aux confrontations, l’équipe du Botswana retrousse ardemment les manches.
Mardi 02 avril 2024 ! Démarrage de la 2e semaine de la mise au vert. C’est au centre de football de Lekidi que Sedilame Bosija et les siennes ont lancé la journée en cours. Organisations tactiques, séances de coup de pieds arrêtés, animations offensives font partie de quelques exercices au menu de la révision. Le premier match de l’équipe du Botswana est prévu face au Lesotho le samedi 6 avril. Les filles feront leur 2e sortie le 9 avril face à la Namibie. A noter que les entrevues auront lieu au stade Royal Aria de Tlokweng.