Blessé avant la trêve internationale, on craignait le pire pour Taiwo Awoniyi. Finalement, il y a plus de peur que de mal. Selon les informations fournies par Nuno Espirito Santos, il devrait revenir avant la fin de la saison.
Ce mardi, Nottingham Forest sera aux prises avec Fulham pour le compte de la 31è journée de Premier League. En danger, les Reds doivent lutter jusqu’au bout afin de se maintenir. Mais en cette fin de saison, ils font face à une série de blessures qui n’arrangent pas leur situation. Au nombre des joueurs inaptes pour la rencontre de demain, il y a Taiwo Awoniyi. Blessé juste avant la récente fenêtre FIFA, il ne s’est pas encore remis de son mal. Toutefois, tout devrait aller bien pour lui les jours à venir. Contrairement aux premières informations, l’attaquant Nigérian sera de retour avant la fin de la saison. Il doit pouvoir participer au sprint final de Premier League avec Nottingham Forest.
« C’est un gros coup dur pour nous car il venait de revenir (de blessure). L’importance de Taiwo est énorme. Il nous donne une autre option. Je ne sais pas exactement combien de temps il sera absent mais je suis sûr que nous allons le revoir cette saison. Il va certainement rater ces deux matchs (contre Palace et Fulham). », a fait savoir Nuno Espiritos Santos.
Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Nottingham Forest. Il faut rappeler que la saison dernière, Taiwo Awoniyi a été l’homme providentiel des Reds. Il a marqué des buts aussi importants les uns que les autres surtout en fin de championnat.