Le coach tataouinois a nié sur la radio “Mosaïque FM” son intention de quitter ses fonctions, démentant ainsi l’information d’une autre radio “Diwan FM” qui l’a annoncé sur le départ.
Sami Gafsi a choisi la radio “Mosaïque FM” pour nier son intention de quitter ses fonctions d’entraîneur de l’US Tataouine. Le coach tataouinois dément, ainsi, l’information publiée quelques heures plutôt par une autre radio, “Diwan FM”, selon laquelle il a demandé à ses dirigeants de chercher un autre entraîneur et ce, à cause de la grève des joueurs qui n’a que trop duré.
“Mosaïque FM” a rapporté que Sami Gafsi lui a confié qu’il est lié par un contrat avec l’US Tataouine, qu’il est toujours à la disposition du club et qu’il coordonne avec son président pour essayer de trouver une solution aux problèmes financiers afin que les joueurs reprennent aussitôt les entraînements. De son côté, le président de l’US Tataouine, Akrema Ouadhen, a déclaré à la radio Mosaïque que Sami Gafsi est toujours à la disposition du club.
Pour rappel, l’équipe première de l’Union Sportive de Tataouine devait reprendre les entraînements depuis le 15 de ce mois, mais la reprise a été reportée à une date ultérieure.