En clôture de la 28è journée du championnat azerbaïdjanais, Sumqayt Fk de l’international Tchadien Casimir Ninga s’est imposé ce dimanche 31 mars à domicile sur la plus petite des marques contre Araz Pfk. L’unique réalisation des bleus et blancs porte la signature du Sao à la 07è minute.
01 but à 00. C’est le score au coup de sifflet final du juge central au terme de la rencontre qui a opposé le Sumqayt Fk à Araz Pfk sur la pelouse du Kapital Bank Arena. Un pénalty obtenu et transformé en début de rencontre (07è minute) a suffit au bonheur des locaux ainsi qu’à celui de leurs supporteurs sortis massivement pour pousser leur formation à la victoire. Cette unique réalisation de l’avant-centre et capitaine des Sao pour son club, porte son compteur à 04 buts dorénavant en 20 apparitions cette saison en championnat. Victoire plus que prestigieuse puisqu’elle permet par là-même à la formation de Sumqayt Fk de se positionner à la 04è place du classement général à égalité de point avec le 03è Zire Fk.
L’attaquant de 30 ans passé par le Sco d’Angers et Sivasspor effectue un excellent come-back de trêve internationale. Lui qui a disputé les deux matchs du Tchad contre l’Île Maurice sanctionnés respectivement par des succès (1-0, et 1-2) ; qualifiant d’office les Sao au second tour des éliminatoires de la Can Maroc 2025.