L’équipe féminine de la Guinée Equatoriale sera très bientôt en regroupement afin de préparer les prochaines échéances qui l’attendent. C’est à travers une conférence de presse conjointe avec le Directeur technique national que le sélectionneur du Nzalang féminin a mis à nu son prochain programme.
Qui voyage loin ménage sa monture dit un adage. Dans le but d’avoir une équipe nationale compétitive, José David Ekang a décidé de prendre les taureaux par les cornes dès maintenant. Ce samedi, il était en conférence de presse avec Nicolas Cor afin d’annoncer le programme du Nzalang féminin. Dans les prochains jours, les Filles Equato-guinéennes seront en regroupement. Ceci sera l’aboutissement d’un processus qu’il va entamer mardi prochain, a-t-il fait savoir.
« A partir de mardi, nous commencerons par le travail de formation technique que nous avons mis en place pour les joueuses locales en raison du manque de temps de préparation dont nous souffrons toujours lorsque nous avons des compétitions intercontinentales », a déclaré José David Ekang.
Ainsi donc, à compter du mardi prochain, le staff sillonnera tout le pays afin de faire un travail de fond avec les joueuses. De Bata à Malabo, José David Ekang séjournera dans chaque ville afin de réussir sa mission. Il passera avec son équipe en moyenne trois jours.