Vipers SC continue de nourrir l’espoir d’un titre cette saison. Bien que distancés au classement, ils arrivent à battre l’UFA FC 2-0 pour rester dans la Course. Ceci a l’occasion de la 22e journée de la Premier League ougandaise.
Après le succès du SC Villa, Vipers SC s’est vite remis dans la course au titre. En déplacement sur la pelouse de l’URA FC,es Rouge et Noir ont fait respecter leur rang en s’imposant sur le score de 2-0. La partie s’est jouée sur chaque mi-temps, a raison d’un but en début de première période et un deuxième en fin de seconde période.
Dès la troisième minute, Waiswa permet aux utilisateurs Vipers d’ouvrir le score. Un avantage précoce qu’ils arrivent à conserver jusqu’à la fin de l première période. Le retour des vestiaires n’aura pas fait vraiment un grand bien aux locaux puisqu’ils n’ont pas trouvé la solution pour faire tomber la défense adverse.
Malgré les bonnes intentions de URA FC, c’est encore les Vipers qui finissent par tuer tout suspense dans cette affiche de la 22e journée de la Premier League ougandaise. A la 88e minute, Watambal pelMet aux Vipers de s’imposer 2-0 pour se relaxer dans la course