L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : Le gros tacle de Dennis Onyango aux Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant leur confrontation en quart de finale de la Ligue des champions de la CAF ce samedi, le gardien des Mamelodi Sundowns, Dennis Onyango, a envoyé un avertissement fort aux Young Africans. L’Ougandais en a profité pour envoyer un gros tacle à son ancien club tanzanien.

Les deux équipes s’affrontent lors du match aller au Stade Benjamin Mkapa ce samedi à 18h GMT. Gardien de but légendaire des Mamelodi Sundowns, Dennis Onyango semble en avoir marre de la guerre menée par les fanatiques des Young Africans sur les réseaux sociaux. Il l’a publiquement fait savoir ce vendredi en conférence de presse d’avant-match.

« Le football ne se joue pas sur les réseaux sociaux mais sur le terrain, à 11 contre 11, les gars des réseaux sociaux resteront au téléphone pendant que les joueurs jouent pour le résultat sur le terrain », a déclaré Onyango à la presse avant la confrontation des quarts de finale aller de ce samedi. Alors qu’il est prêt à continuer à jouer le rôle de second violon derrière le Sud-Africain Ronwen Wiiliams, l’Ougandais a juré de transpirer et de donner le meilleur de lui-même pour Masandawana.

« Sundowns paie mes factures et je dois faire tout ce qu’il faut pour aider mon équipe à gagner. Même si j’étais Tanzanien, je dénoncerais Yanga parce qu’ils paient mes factures. Nous avons plus faim qu’eux (Yanga) et l’objectif est d’aller jusqu’en finale, nous connaissons les défis qui vont avec mais nous sommes préparés pour le match », ajouté l’ancien international ougandais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status