Avant d’affronter la Tanzanie ce jeudi, dans un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, Djamel Belmadi a rendu public son onze de départ. Et comme on pouvait se douter, il n’y a pas Riyad Mahrez, ainsi que d’autres cadres.
Riyad Mahrez ne débutera pas le match des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Tanzanie ce jeudi. Déjà qualifié, Djamel Belmadi a composé une équipe type inédite sans plusieurs joueurs cadres. En dehors de Riyad Mahrez qui est laissé au banc de touche d’entrée, Youcef Atal ne débute pas non plus. Ahmed Touba, Ramy Bensebaini, Said Benrahma, ou encore Sofiane Feghouli sont tous laissés à la touche pour cette rencontre.
La défense sera dirigée par Aissa Mandi qui porte d’ailleurs le brassard du capitaine. Dans les buts, c’est Anthony Mandrea, en très grande forme avec le SM Caen qui a été choisi au détriment de Moustapha Zorgane. Rayan Ait-Nouri, et Aymen Mahious sont aussi titulaires. Adem Zorgane sera chargé de l’animation offensive.
Voici le onze de départ de l’Algérie contre la Tanzanie
Anthony Mandrea – Aissa Mandi – Kevin Guitoun, Farès Chaibi – Aymen Mahious – Abdel kahar Kadri – Himad Abdelli – Adem Zorgane – Badredine Nouanai – Rayan Ait-Nouri
Source : Africafootunited.com