C’est donc officiel, Bamo Meïté, Jean Onana et Ismaïla Sarr ne disputeront pas le Classique contre le PSG dimanche prochain à l’Orange Vélodrome.
En conférence de presse ce vendredi, Jean-Louis Gasset, coach de l’Olympique de Marseille a confirmé quatre forfaits pour le classique de dimanche contre le PSG à domicile. Parmi les quatre, trois internationaux africains sont concernés. Il s’agit notamment de Bamo Meïté, Jean Onana et Ismaïla Sarr.
Les trois joueurs se sont blessés lors de la pause internationale. « Les absences certaines, c’est Bamo Meïté, Ismaila Sarr, Jonathan Clauss et Jean Onana. Ils ne seront pas dans le groupe », a déclaré Jean-Louis Gasset.
Malgré ces trois blessures, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire estime qu’il ne faut pas se lamenter. « Il y a plusieurs inconnues. On a joué des matches sans Clauss, sans Sarr, sans Meïté. Des joueurs vont avoir leur chance. Parfois, dans un match renommé, on a une plus-value d’un joueur qui explose ce jour-là », a-t-il ajouté.
Rendez vous dimanche à l’Orange Vélodrome à 19h45 GMT.