Le TP Mazembe est prêt pour accueillir Petro de Luanda en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les dirigeants ont mis les bouchées doubles pour s’offrir un stade de haut standing.
Les tribunes centrales et la salle de presse du stade du TP Mazembe font peau neuve. Le club a entrepris des travaux de rénovation rénovation des sièges depuis quelques semaines. L’objectif est de permettre au public de suivre le match dans les bonnes conditions. Le banc de touche mobile s’élargit avec 23 places couvertes pour chaque équipe. Ces Sièges en cuir entourés du logo du TP Mazembe flanqués de 8 étoiles.
Les sièges des officiels ont également reçu leur touche. Ils sont désormais couverts et mobiles au niveau du terrain. La salle de conférence a désormais la capacité de recevoir 35 personnes. Elle est équipée d’une estrade pour caméra et des fils de micros avec pour objectif de rendre fluide le travail des médias. Le TP Mazembe respecte la nouvelle réglementation en fonction de l’augmentation du nombre de personnes figurant sur la feuille de match.