Sélectionné pour les Bafana Bafana, Khanyisa Mayo serait la cible du Club Brugge. L’international sud-africain pourrait peut-être changer d’air après plusieurs années passées au Gauteng, en Afrique du Sud.
Selon Farpost, Khanyisa Mayo est dans le viseur du Club Brugge au point où des pourparlers seraient actuellement en cours. Le média sud-africain affirme que le club belge aurait déjà pris contact avec les représentants du joueur au sujet d’un éventuel transfert pour la saison prochaine.
Potentiel désaccord sur le montant du transfert
Cependant, les deux parties ne se seraient pas encore entendu sur l’indemnité de transfert. Le prix fixé par le Cape Town City serait considéré comme élevé au point de refroidir pour l’instant les intérêts du prétendant. Le Cercle Brugge rejoint ainsi les Sundowns dans la course au recrutement de Khanyisa Mayo.
Une saison prometteuse
L’attaquant du Cape Town City compte 10 réalisations et 2 passes décisives en 21 matchs disputés. Arrivé en 2021 chez les Citizens, il fait partie depuis la saison 2022-2023 des meilleurs buteurs de la Premiership sud-africaine. Cette année, le joueur de 25 ans continue dans son élan et est bien parti pour devenir le meilleur buteur du championnat.