La finale du tournoi Winsunited Cup s’est déroulée ce soir entre l’Égypte et la Croatie. Alors que la rencontre entre dans le cadre de la journée FIFA 2024, les Pharaons ont perdu 4-2 contre leur adversaire.
L’Égypte a passé une soirée cauchemardesque ce mardi. Au moment où Hossam Hassan et son staff technique s’apprêtent à remporter leur deuxième victoire consécutive dans le tournoi Winsunited Cup, les choses se sont passées autrement. Toutefois, ce sont les Égyptiens qui ont ouvert le score en premier sur un but de Rabia à la 6e minute. Avant que l’heure de la récréation ne sonne, les adversaires ont mis les pendules à l’heure grâce à un but de Vlasic à la 21e minute.
Après la pause, l’Égypte a souffert le martyre. L’équipe croate a enchaîné avec 3 autres buts. Ce n’est que dans le temps additionnel que Mohamed Abdelmonem parvient à réduire l’écart grâce à un but qu’il a marqué dans le temps additionnel. Les deux formations se quittent sur un score de 4 buts à 2. Et les Pharaons terminent à la 2e place pour le tournoi Winsunited Cup.